11-09-2020, 01:43 PM
(11-09-2020, 11:33 AM)phile a écrit : Plus sérieusement, si la personne à laquelle on s'adresse sait tout juste se servir d'un ordi (aller sur internet / mail), mais est larguée complet dès on parle "installation logitiel", "sauvegarder fichier dans tel dossier" etc...
Je suis plutôt d'un assez bon niveau en informatique mais nul en dématérialisation car je ne m'y suis jamais intéressé étant passé du CD au streaming. J'aimerai bien portant me remettre à niveau. Je n'ai pas trouvé sur Internet de site expliquant de A à Z depuis les formats de fichiers, les appareils, les logiciels. Si quelqu'un a un lien, je suis preneur.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600