Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primaluna evo 200 avec quel Dac et lecteur réseau ?
Je vais être franc. Après tout il n'y a rien de diffamant dans mes propos, juste de l'interrogation...

Le 612 se trouve en promo au prix du Node, mais le Node est aussi en promo à 449 euros.

Il y a 3 choses ici
- l'acheteur qui exprime des doutes
- le vendeur qui a un rôle de conseil
- la négociation finale

Quelque part agnesD a besoin d'être rassurée tant avant qu'après ses choix, ça arrive à plein de gens.

Le Prima Luna EVO 200 devrait coller. Et permettra des évolutions futures, si un jour elle devait changer d'enceintes ou autre.
Mais c'est mal parti... et le deal initial est très limite je trouve...

Le Marantz 612 c'est INCOMPREHENSIBLE et il faut inviter Xavier à revoir sa copie OU à justifier son choix

Depuis que Xavier a commencé à vendre, au départ du JMR et ses débuts sur HCFR à l'époque, il est plutôt bien considéré (d'un peu "naïf" (et malin) au départ il s'est fait une vraie place).
Sa clientèle a confiance, il a su créer un "groupe" et son forum.

Là le bricolage fait me semble très loin de l'image que j'ai de lui.
Franchement ça me surprend.

Les temps sont peut-être difficiles, certaines boutiques peuvent avoir du mal, les livraisons sont longues et les problèmes nombreux. N'empêche que certains n'ont jamais autant vendu qu'en ce moment...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Primaluna evo 200 avec quel Dac et lecteur réseau ? - par n.d.b - 11-02-2020, 12:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 3 211 Il y a 5 heures
Dernier message: Cellindo
  Quel ampli <200€ avec Ditton 15 ? HYB 34 1,162 Il y a 5 heures
Dernier message: Marcucus92
  Quel ampli acheter ? cfa2024 6 543 11-03-2024, 11:33 PM
Dernier message: Gilles 34
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 103 17,381 10-30-2024, 08:30 PM
Dernier message: hifilgood
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,577 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)