10-29-2020, 04:56 PM
Merci Laurent,
Je n’en ai pas le moindre doute, car en l’état, avec une installation au déboté, c’est déjà très bon.
Dans l’ordre des choses à faire :
- Les prises murales réseau, hdmi et, électriques dédiées.
- Re-cablage interne des enceintes (là c’est du Monacor 6mm2 multibrin cuivre).
- Il est fort probable que j’en profite pour refaire les filtres passifs avec l’apport des connaissances de VirtualFred et Olivier (pas le notre, l’autre, celui aux oreilles de chauve-souris). Malgré le fait que le concepteur des enceintes ne me le recommande pas. Des selfs et condos de meilleures qualité devraient faire la différence.
- Attendre la nouvelle alim HDPLEX ATX full linéaire 500W avant de commencer à faire des essais entre les différents logiciels.
- Test de câbles USB ou RJ45 (pour AIR).
- Test de câbles d’alimentation.
Il y a déjà de quoi s’occuper un moment avant d’être arrivé là ou j’ai quitté l’ancien système.
On est bien sur le canapé en face d’Amina Alaoui et, des nombreux autres.
Bien je vous laisse, parce que là j’ai piscine.
Je n’en ai pas le moindre doute, car en l’état, avec une installation au déboté, c’est déjà très bon.
Dans l’ordre des choses à faire :
- Les prises murales réseau, hdmi et, électriques dédiées.
- Re-cablage interne des enceintes (là c’est du Monacor 6mm2 multibrin cuivre).
- Il est fort probable que j’en profite pour refaire les filtres passifs avec l’apport des connaissances de VirtualFred et Olivier (pas le notre, l’autre, celui aux oreilles de chauve-souris). Malgré le fait que le concepteur des enceintes ne me le recommande pas. Des selfs et condos de meilleures qualité devraient faire la différence.
- Attendre la nouvelle alim HDPLEX ATX full linéaire 500W avant de commencer à faire des essais entre les différents logiciels.
- Test de câbles USB ou RJ45 (pour AIR).
- Test de câbles d’alimentation.
Il y a déjà de quoi s’occuper un moment avant d’être arrivé là ou j’ai quitté l’ancien système.
On est bien sur le canapé en face d’Amina Alaoui et, des nombreux autres.
Bien je vous laisse, parce que là j’ai piscine.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home