10-25-2020, 10:24 PM
(10-25-2020, 09:30 PM)kole a écrit : Dites-moi
est-ce mieux de prendre le Dual DCA16GA
Certains prennent le dual, mais j'ai eu des échos qu'après essai c'était moins bien que le mono et certains ont viré la gaine commune.
J'ai le mono en twist légers et mono-câblage.
Pour le bi-câblage tu peux le faire même si ton ampli n'a pas de double bornier.
Mais l'intérêt se discute. J'ai tout fait avec les Offrande et sauf à prendre vraiment trop petite section, je préférais le monocablage avec des straps dans le même câble. Avec du 16 AWG mono c'était bien.
Je suis descendu au 28 ou même plus petit, là il fallait bi-câbler. Enfin ça dépend de l'ampli aussi.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)