(10-23-2020, 04:45 PM)JosephN a écrit : A la bonne heure
Buona fortuna
Mazal tov
Good luck
Ca me fait penser que tu ne m'as pas envoyé ton adresse PayPal
Elle est à la maison cette Valore Lite.
Pour le moment c'est un rendu un peu "dur". On va voir dans quelques dizaines d'heures, j'ai pris la Vasari Red sans avoir écouté autre chose. Il me fallait de toute manière une référence.
Je garde un peu mes commentaires pour moi pour le moment, mais déjà sur le SP16 ça passe tout seul, pas de ronflette ou autres trucs désagréables et je garde le caractère de mon système.
Juste un truc : premier tweak
Je l'ai posée d'abord à même le bois, c'est pas bon.
J'ai mis des patins en feutre sous les pointes et là ça n'a rien à voir.
Cette platine demande à être très sérieusement découplée, elle doit vivre seule sans le support.
Dans la boutique elle était sur des tampons en élastomère très dur (et ventouses), c'est pas bon non plus, il faut du très mou.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)