Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
B&W : Bowers et Wilkins rachetée...
#9
(09-17-2016, 01:47 PM)kilex a écrit : Je ne fait que constater,  statistiquement , tu aura remarqué qu'une entreprise à la forte personnalité technique et  a valeur artisanale haut de gamme qui se fait racheter,  fini très souvant par se fondre dans la masse de produit industriels du géant qui l'avale...
Comme toi j'ai des BW que j'apprécie et c'est vraiment une nouvelle que je n'aurais pas cru possible , je pensais qu'une marque de cette envergure aurai à coeur de conserver son indépendance, il faut leur souhaiter que la passion restera leur fer de lance.

Je suis d'accord avec toi, pour l'avoir vecu plusieurs fois.

Mais ici l'operation est differente. David rachete Goliath, mais devient Goliath et conserve son CEO. C'est une fusion-acquisition inversée.
Ca peut avoir plusieurs raisons... Un changements de l'actionariat, injection de liquidité de façon detournée, etc.
Dans tous les cas, je soupçonne une operation financière, mais en faveur de B&W cette fois.
Ce ne sont que des speculations bien sur, car les dessous de l'affaire restant secrets, impossible d'y voir clair Smile
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Répondre


Messages dans ce sujet
B&W : Bowers et Wilkins rachetée... - par Chet - 09-12-2016, 10:01 PM
RE: B&W : Bowers et Wilkins rachetée... - par Bkg2k - 09-17-2016, 08:05 PM
RE: B&W : Bowers et Wilkins rachetée... - par gils - 01-12-2017, 06:35 PM
RE: B&W : Bowers et Wilkins rachetée... - par renan - 01-12-2017, 09:13 PM
RE: B&W : Bowers et Wilkins rachetée... - par bbill - 04-02-2017, 12:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)