C'est pas un HS on parle de matos que je viens d'acquérir et vos échanges sont toujours enrichissants
Mais c'est loin le Calvados pour venir avec tout ça
Par contre si tu as réalisé un bon câble I2s je veux bien le tester car de mes mes lectures il apporte quand même plus que l'usb de base, bien entendu je paye les frais de port aller et retour.
Et si tu as d'autres idées je veux bien.
Pour la sortie usb je ne pense pas revenir en arrière en sortant direct sur le melco, mais je la testerai malgré tout pour être sur de ne rien manquer donc câble usb si tu en as un de disponible même si ancienne génération ce sera toujours mieux que mes raclettes.
Pour le CS je vais voir me fabriquer le fameux 83 dont parle Michel.
Bon week-end en approche.
Merci
Paul
(10-22-2020, 10:09 PM)lamouette a écrit : les câbles je les fait et je te les prête. Mais il manque l'interface. Du coup il faudrait que je vous amène tout ça puis qu'on se fasse des petites écoutes.Merci Alain c'est sympa.
Quand tout y est tu as vraiment le coté analogique, là tu as entendu du numérique
Mais c'est loin le Calvados pour venir avec tout ça
Par contre si tu as réalisé un bon câble I2s je veux bien le tester car de mes mes lectures il apporte quand même plus que l'usb de base, bien entendu je paye les frais de port aller et retour.
Et si tu as d'autres idées je veux bien.
Pour la sortie usb je ne pense pas revenir en arrière en sortant direct sur le melco, mais je la testerai malgré tout pour être sur de ne rien manquer donc câble usb si tu en as un de disponible même si ancienne génération ce sera toujours mieux que mes raclettes.
Pour le CS je vais voir me fabriquer le fameux 83 dont parle Michel.
Bon week-end en approche.
Merci
Paul
(10-22-2020, 11:39 PM)kilou a écrit : Je vise plutôt une utilisation I2S.Bon dés que j'ai fini de le tester je te le revends pour que tu lui refasses les amygdales
Si je trouve la compétence pour m'aider, je tenterai bien une modif avec un seul AOP par canal type Burson à composant discret et condos de liaison type Audyn True Cooper Max avec shunt Duelund silver.
Sinon, avec encore plus de compétences pourquoi pas un super étage à tubes...mais là, la modif va couter plus cher que le DAC
Fin du HS, désolé Chakiwi