10-17-2020, 10:51 PM
(10-16-2020, 08:56 PM)kazuya a écrit :(10-16-2020, 06:38 PM)thomasv a écrit : ce qui m'inquiète un peu avec ce fusible, c'est la mise en avant du bas médium/grave, qui serait problématique vu l'accoustique de ma pièce.
Dominance Médium et grave pour ma part seulement le SHD Ultimate old. Comme il a moins d'extension dans les aigues c'est mon ressentie.
Le SR Orange et SHD ultimate premier ne favorise pas spécialement un registre.
Le SHD ultimate Premier sonne plus dense que le SR Orange, plus de présence et véhicule mieux les émotions. Je ne conseille pas trop le SR Orange ou blue sur des electroniques à caractère montante ou des enceintes à tweeter du genre Focal à moins de vouloir du monitoring et un rendu "clinique"
Ensuite le SR Orange peut être un choix sur les electronique un peu mate et mou du genou.
Si bien équilibré de base vaut mieux opter pour le dernier SHD. Biensure libre à vous de mixer SR ou SHD dans vos différents electroniques pour obtenir
Le résultat recherché mais ça devient vite long et pénible et coûteux. Le plus interessant c'est d'acheter en occasion on perdra moins à la revente et permettra de poursuivre ces tests
Si vous êtes typé musique éléctronique le SR Orange marche très bien
Intéressant, j'ai un SR blue sur ma source, je me demandais si un orange permettait d'aller plus loin, a vous lire le shd premier serait plus adapté. Sur un ampli intégré, vous conseilleriez quoi?