Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qu'on aime écouter d'un bout à l'autre
[Image: IFXEQ6nh.png]

(10-17-2020, 10:31 PM)coolsound a écrit : j'écoute mes albums du début à la fin dans presque tous les cas. changer la face du vinyle m'a toujours saoulé. lorsque je n'aime qu'un ou deux titres, je les mets sur une clef usb de compilation. par contre je n'aime qu'environ 650 albums principalement pop/rock et certains groupes ou musiciens n'ont trouvé grâce à mes oreilles que pour 1ou 2 albums sur l'ensemble de leur carrière ( lou reed, patti smith, alice cooper, whitesnake... ) . je considère

Tiens, c'est marrant,
En général, j'essaye de m'acheter des albums que je vais écouter en entier 
Souvent cela commence par une découverte lambda, radio, concert etc. Le titre qui m'a intermelé est rapidement stocké dans  une grande playlist Spotify. 
Le plus souvent je me les enregistre sur playlist qui s'appelle instants choisis dont voici le lien pour les curieux : https://open.spotify.com/playlist/7yqLTj...ulk-o_ariw

Lorsqu'en plus du titre choisi, l'album auquel il est attaché m'intéresse, alors, je procède à l'acquisition de l'oeuvre.
Je n'aime pas trop remplir ma médiathèque d'albums complets pour seulement un ou deux titres, mais force est de constater qu'ils ne courent pas les rues, les albums aboutis dans leur intégralité et qui m'apportent cet effet "waou", "c'est un truc de dingue d'un bout à l'autre".
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ce qu'on aime écouter d'un bout à l'autre - par Amoulsolo - 10-17-2020, 10:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? orfeo_monteverdi 225 58,449 11-01-2024, 09:34 PM
Dernier message: Vacuum
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 12 1,941 10-16-2024, 02:30 PM
Dernier message: marlène
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 2,132 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN
  Que reste-t-il à écouter ? coolsound 49 23,764 09-11-2021, 12:33 PM
Dernier message: Muskar
  Qu'écouter pour se remonter le moral ? Muskar 18 10,777 04-22-2020, 04:03 PM
Dernier message: Fledermaus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)