10-14-2020, 07:02 PM
bonjour padcost
sur le manuel il est indiqué que ce filtre dispose d 'un détecteur pour savoir si la position de la phase secteur est à la bonne place
en entrée et donc aussi en sortie du filtre ,ok ...
un essai qui ne coute rien
inverse le sens de la position de la phase sur l 'arrivée ( l 'alim ) du filtre (sans rien toucher en sortie )
et écoute si il n 'y aurait pas une possible amélioration
ps
je ne sais pas si tu avais ,avant l' insertion de ce filtre ,prêté attention au sens de la phase secteur sur tes elements hifi .
je te dis cela car il est possible , étant un produit réalisé en Pologne , que celle ci se retrouve inversé
en Pologne l' on conseil de câbler la phase à gauche , c' est à dire à l' inverse de nous ,donc j imagine que le"" détecteur de phase "" soit adapté pour cette position de la phase
vue de l' intérieur ...
en tout cas , cela ne coute rien d 'essayer
ps , cela n' influera pas sur efficacité du filtre secteur lui même
Citation :je n'ai pas trouvé que le Taga PF-2000 arrangeait les choses. Au contraire.
sur le manuel il est indiqué que ce filtre dispose d 'un détecteur pour savoir si la position de la phase secteur est à la bonne place
en entrée et donc aussi en sortie du filtre ,ok ...
un essai qui ne coute rien
inverse le sens de la position de la phase sur l 'arrivée ( l 'alim ) du filtre (sans rien toucher en sortie )
et écoute si il n 'y aurait pas une possible amélioration
ps
je ne sais pas si tu avais ,avant l' insertion de ce filtre ,prêté attention au sens de la phase secteur sur tes elements hifi .
je te dis cela car il est possible , étant un produit réalisé en Pologne , que celle ci se retrouve inversé
en Pologne l' on conseil de câbler la phase à gauche , c' est à dire à l' inverse de nous ,donc j imagine que le"" détecteur de phase "" soit adapté pour cette position de la phase
vue de l' intérieur ...
en tout cas , cela ne coute rien d 'essayer
ps , cela n' influera pas sur efficacité du filtre secteur lui même
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy