10-14-2020, 06:33 PM
(10-14-2020, 06:10 PM)chakiwi a écrit : Et Benoit il l'a choisi son Dac en fin de compte ??
Bah il a un beau tableau avec du vert pour les meilleurs DAC à tous les prix, plus qu'à choisir et tant pis pour ceux qui n'y sont pas
Je voulais te citer tout à l'heure sur un point : la confiance.
C'est pas évident ça sur un forum.
Et je voulais le faire dans mon commentaire sur les filtres.
Quand tu as dit spontanément que tu n'entendais pas de différences entre les filtres du 3dlab, c'était bien vrai puisqu'ils ont beau être présent dans le menu des "transport", ils ne sont pas actifs.
Et rien que pour un truc comme ça, dire qu'on n'entend rien plutôt que justifier l'impossible, ça met d'office dans les personnes de confiance. Bête non ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)