(10-14-2020, 08:22 AM)Lazar a écrit : Si je devais acheter un dac : Dac Magic +.
Largement suffisant et d'un prix + qu'abordable.
Alors là je peux en parler de celui-là, il a fait le buzz, tout le monde le recommandait.
A ma connaissance c'est le premier DAC à moins de 500 euros qui a eu la réputation de "battre tous les autres", il fallait absolument cesser toute activité et courir l'acheter...
Donc moi, en 2012 par là, profitant de l'achat d'autre chose, j'ai demandé à écouter ce DAC Magic Plus (si c'est toujours celui là, cette version).
Branché enceintes et écouté au casque (donc sur sa sortie casque interne aussi).
Grande fût ma déception, je n'ai pas compris.
Ce truc était supposé éclater mon DAC idiophile, bah non. Internet s'était embrasé, pas moi.
A l'époque mon DAC se revendait 300 balles d'occasion peut-être, moins qu'un Cambridge donc et restait le meilleur choix.
Et aujourd'hui je sais dire du mal de mon DAC de l'époque, ça fait donc 2 DAC que j'ai qui sont incontestablement POUR MOI meilleurs que ce DAC Magic + sur tous les critères, bande passante, timbres, scène sonore, rythme...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)