10-13-2020, 10:22 PM
(Modification du message : 10-13-2020, 10:36 PM par Fledermaus.)
(10-13-2020, 07:49 PM)Pascal64 a écrit : Oh les gars, n'est pas moi qui ait écrit Perfectwave sur le tableau ... et Perfectwave, ce n'est pas le meme DAC
Pour la deuxième fois, ce qui fait 3 avec le rappel de Pda0, Perfectwave DS = Perfectwave Directsream (=Directstream)
Et non j'achète pas, pas plus que le W4S - mais je n'ai rien contre ceux qui écoutent, aiment et achètent !
Relax Pascal, c'est que de la hi-fi on a dit...
(10-13-2020, 07:07 PM)Pascal64 a écrit : PS audio Directstream (pas le perfectwave pour Fledermaus qui insiste), persiste et signe,
Citation : fait pourtant partie des meilleurs DACs du marché ....Meilleurs DACs du marché = DACs exorbitants qui bénéficient du plus grand nombre de CR subjectifs élogieux - ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont bons en termes de performance technique, la preuve (pareil pour le Totaldac d'ailleurs)...
Citation :le mec clame "ça je n'achète pas" et faut lui faire des courbettes ?Qui moi ? J'en demande pas tant
Citation :Plutôt que de respecter un minimum un fabricant de renom ?
Depuis quand le "renom" du fabricant devrait imposer le respect pour un produit qui sous-performe (techniquement s'entend, "musicalement" je ne me prononce pas ) et vendu bien trop cher ??
Citation :Il construit des DAC ce mOnsieur ?
On pourrait se marrer deux minutes
On se marre déjà pas mal là je trouve
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne