10-10-2020, 02:12 PM
(Modification du message : 10-10-2020, 02:21 PM par benoitmarine.)
(10-10-2020, 12:07 AM)Clyn72 a écrit :(10-09-2020, 11:53 PM)Pat70 a écrit :(10-09-2020, 11:39 PM)Clyn72 a écrit : dans les boutiques, ils vantent et vendent ceux qu'ils ont.Oui. Comme sur les forums...
C'est pas faux
(10-10-2020, 12:03 AM)Fledermaus a écrit : Bah pour un ampli ou des enceintes c'est un peu pareil hein... sauf qu'il y a peut-être plus de données techniques tangibles (puissance, encombrement, réponse en fréquence... ) qui orientent le choix - et puis c'est entre les enceintes qu'il y a le plus de différences audibles, puisque c'est le maillon le plus imparfait - du coup elles sont toutes plus ou moins mauvaises, mais chacune à sa manière, et c'est là que la notion de préférence subjective prend tout son sens
C'est du concret. Du son qui sort de boîtes. Depuis 100 ans.
Là, c'est de l'informatique qui produit du son. Moi, j'y comprends rien.
Heed, Chord, Node, SMSL, c'est du Kubrick !! HAL !! Avec plein d'acronymes et de trucs asymétriques et coaxial (là, c'est sexy !)
Bref, je crois que je choisirais le plus beau nom et le plus sexy
...Désolé, c'est le week-end...
Excellent! Ca ne m'aide pas vraiment en terme de choiux mais au moins je me marre vraiment
(10-10-2020, 10:21 AM)chakiwi a écrit : Avec cette débauche de commentaires notre ami Benoît va avoir du mal à choisir son futur Dac
Ca m'aide à prendre conscience qu'il va falloir que je fasse confiance à mes oreilles qui en dernier ressort vont décider de ce que je vais prendre (en accord avec mon banquier bien sur).
J'ai du coup une 2eme question : est ce que le gain de qualité sera vraiment net avec un DAc compte tenu de ma config Vault, Aethos Sonus Faber venere 2.5?