(09-28-2020, 03:39 PM)patatras a écrit : J'avais utilisé toutes les entrées, constatant que l'usb était en retrait par rapport aux autres.
Pierre
Merci Pierre.
(09-28-2020, 05:04 PM)lamouette a écrit : bien dis le
Tu devrais essayer de nouvelles tisanes lamouette, te calmer un peu, et mettre un peu moins d'ego dans tout ça...
Que tu aies fait des essais, tiré tes propres conclusions, c'est très bien, et pour toi, et pour ceux qui peuvent s'en inspirer.
Que tu veuilles les imposer comme des vérités absolues, en allant jusqu'à dire "que le tester autrement n'est qu'une volonté de sabotage", là on nage en pleine parano.
On ne cherche pas LA vérité absolue sur ce dac (elle n'existe pas), ni à imposer quelque point de vue que ce soit. Juste se donner un point d'éclairage, pas en USB puisque manifestement il y aurait maldonne, mais par exemple avec un comparo en AES ou en coaxial (qui ne sont pas forcément les meilleures entrées pour le Terminator), plus si on en a le temps et les moyens. Eclairage qu'on partagera si on en a envie, pour info et rien d'autre.
Mais l'envie de passer du temps sur ce forum, ou d'y partager quoi que ce soit, je dois avouer qu'elle baisse fortement pour moi quand je vois un tel état d'esprit. Et je ne crois pas être le seul dans ce cas.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy