c'est clair mais il y quelque chose de sous-jacent qui motive ces emportements, c'est une sorte d'amour propre pas forcément bien placé , quand on a dépensé beaucoup pour un produit il est difficile d'accepter certaines choses .
Franchement vous croyez qu'il est impossible de payer un dac 500€ pour essai alors qu'on a pu investir tellement plus?
C'est donc qu'on a quelque chose à prouver en public , au moins essayer.
Pourtant il y a des gens ici qui l'ont bien pris sans se formaliser.
Rien que ce post est une tentative d'enfumage car personne n'a jamais dit que le D70 utilisé dans les mêmes conditions qu'un autre allait tout révolutionner. Il n'y a pas d'utilisation "standard" d'une entrée pas plus en spdif qu'en AES , ça encore c'est douteux.
Il a été dit dès le départ que l'entrée usb n'est pas terrible , que la meilleure entrée est l'I2S, c'est donc un dac à utiliser en I2S si on veut en tirer le meilleur et dans les conditions expliquées, point barre.
Essayer de le tester autrement n'est qu'une volonté de sabotage de test.
Franchement vous croyez qu'il est impossible de payer un dac 500€ pour essai alors qu'on a pu investir tellement plus?
C'est donc qu'on a quelque chose à prouver en public , au moins essayer.
Pourtant il y a des gens ici qui l'ont bien pris sans se formaliser.
(09-27-2020, 09:39 PM)mishelinka a écrit :(09-27-2020, 06:03 PM)lamouette a écrit : Le D70 selon ma configuration c'est un tout indissociable , depuis le câble usb , interface usb, jusqu'au câble hdmi.Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, ce n'est pas ton exemplaire (dont je ne doute pas des qualités) en particulier qu'on a envie de tester, mais un D70 "normal", juste histoire de voir comment il sonne dans l'absolu, en conditions "standards" et face à un autre appareil utilisé dans les mêmes conditions. C'est tout. Car nombre de lecteurs de ce topic (j'en ai rencontrés) ont fini par penser que ce Dac juste "out of the box" était aussi bon que des appareils beaucoup chers. Notre idée est juste de vérifier cela (avec peut-être une très bonne surprise à la clé ?) en comparant les deux appareils en configuration usine et sur leurs entrées les plus couramment utilisées, sans aucun ajout d'aucune sorte !
Rien que ce post est une tentative d'enfumage car personne n'a jamais dit que le D70 utilisé dans les mêmes conditions qu'un autre allait tout révolutionner. Il n'y a pas d'utilisation "standard" d'une entrée pas plus en spdif qu'en AES , ça encore c'est douteux.
Il a été dit dès le départ que l'entrée usb n'est pas terrible , que la meilleure entrée est l'I2S, c'est donc un dac à utiliser en I2S si on veut en tirer le meilleur et dans les conditions expliquées, point barre.
Essayer de le tester autrement n'est qu'une volonté de sabotage de test.