Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Merci encore Blush

@single28, la fixation m'a longtemps fait hésiter... Confused  sur  ma photo tu devines 3 cordelettes nylon attachées sur le mur entre les plus hauts meubles muraux qui montent vers 3 petites poulies vissées dans des chevilles dans le Fermacell (je pense que du BA13 n'aurait pas supporté la tension). Panasorb vend des crochets qui se vissent dans la mousse des cubes, du fil nylon (genre pêche) relie chaque cube aux cordelettes. Il faut être deux pour faire descendre l'ensemble afin de positionner les cubes ou faire la poussière...  Big Grin

@renan, as-tu testé en D400 au lieu d'un seul D200 pour le bas ?
Pour ma part j'essaie de limiter un max le nombre de boîtes et de rester avec une ergonomie maximale. Depuis l'arrivée en prêt du second D220, j'ai tourné quelques jours en triamp active : Ncore pour l'extrême-grave, un D220 pour le grave, l'autre pour le médium-aigu... Puis retour à 2 amplis pour le J24, une boite de moins ! Big Grin
Je ne ressens pas du tout le besoin d'améliorer l'aigu, et j'aurai trop peur de perdre en cohérence avec un ampli d'une technologie différente sur l'AMT.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 09-23-2020, 06:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,841 1,103,945 Il y a 51 minutes
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,077 Il y a 3 heures
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 87 Il y a 7 heures
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,806 Il y a 7 heures
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,082,624 Il y a 7 heures
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)