(09-22-2020, 11:30 AM)JLB68 a écrit : En "Exclusive Mode" la qualité est vraiment bonne et suffisante (on entend une amélioration par rapport au mode normal).
Oui amélioration, peut être, mais ce que j'entends surtout, et qui fausse la comparaison instantanée, c'est que le volume est moins fort en mode normal qu'en mode exclusif.
Chez Qobuz et chez Tidal le volume est identique qu'on soit en mode exclusif ou pas. Le volume des 2 est entre le volume mode normal et le volume mode exclusif d'Amazon.
Autre chose à savoir, l'application pour PC d'Amazon est très gourmande en ressources système (processeur et mémoire vive).
Du coup sur le petit Notebook que j'utilise uniquement pour le streaming avec Win 7, ça atteint souvent les 100% et l'application devient très lente et le son se met à distordre sur les aigus.
Pour 5 € de plus je reste chez Qobuz pour le moment dont je préfère en plus l'interface.
(09-22-2020, 04:02 PM)thomasv a écrit : Ca a peut-être déjà été dit, mais Qobuz baissera sans doute ses prix. Ils l'ont fait aux US l'année dernière quand Amazon a lancé son service.
Espérons sinon ils vont perdre des abonnés.
Citation :Qobuz, service français de streaming et de téléchargement de musique haute qualité, annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros. L'enveloppe doit lui permettre d'assoir sa présence à l'international et de lancer un vaste plan de recrutement.
https://www.chefdentreprise.com/Thematiq...352504.htm
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600