(09-17-2020, 06:58 PM)jc30 a écrit : Bonjour
Merci pour toutes ces nouvelles.
Intrigants que ces câbles HP,ils ont remplacés quoi?
Un mot sur la dynamique et Les transitoires, rien lu à ce sujet.
Ecoute vivante ou plutôt relaxe ?
Ils ont remplacé des O2A Quintessence Sublim. Dynamique et transitoires, je ne saurait que dire n'étant pas très averti dans l'analyse de sonorité.
A part la personne citée dans le post qui a une grande habitude et a été très favorablement surprise personne d'autre n'a pu les écouter. Maintenant que l'on peut se voir plus facilement, je pense que certains membres du forum seront intéressés de les écouter.
Chacun est le bienvenu.
(09-17-2020, 07:01 PM)Verbal Klimt a écrit : bonjour Gipe
La formule "Entre temps le Palladium à 10 000 $ est remplacé par le Fidelium à... 1000 $ annoncé 330% des performances du Palladium, pour 1/10 du prix !" reprise par pas mal de sites m'interpelle puisqu'il n'est pas précisé de quoi est constitué cet alliage mystérieux. Du coup, le saurais-tu? Et de quelles performances parle-t-on?
Cela me paraît bien fragile et j'aurais des appréhensions à voir s'approcher de trop près une paire de ciseaux...non?
La formule est celle de présentation dans les annonces de février mars. Je pense que l’alliage fait l'objet d'un brevet mais je n'en suis pas sûr. En tout cas il est confidentiel.
En dépit des apparences ce câble n'est pas du tout fragile. Au contraire c'en est même impressionnant. Quant à le couper il faudrait vraiment le vouloir.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.