09-13-2020, 11:39 PM
(09-13-2020, 02:03 PM)n.d.b a écrit : Il semblerait qu’il y ait une possibilité de téléchargement de musique offline sur ORDI (pas seulement sur smartphones)
Ce serait terriblement intéressant SI ce téléchargement peut être lu par un autre player que celui d’Amazon.
Quelqu’un a-t-il fait l’essai ? Éventuellement sur un support externe ?
Je suis rentré chez moi et je fais l'essai donc je me répond à moi même.
- oui on peut télécharger
- oui c'est un fichier sur l'ordi parfaitement utilisable ailleurs
MAIS
- c'est un mp3 et pas le fichier HD
Ca limite donc fortement l'intérêt de la manipulation.
Sinon
Lecture depuis le desktop du mac, sélection d'un périphérique Airplay... pas de mode exclusif.
Son ? En Airplay semble similaire à Tidal et comme toujours Airplay<<<<UPnP
Je ferai des essais direct en mode exclusif directement dans le DAC, mais si je ne peux ni comparer à armes égales (Le mode exclusif de Tidal desktop est bien meilleur) et pas passer par Audirvana, ça limite très fortement mon intérêt.
Je ferai bien l'essai pas LMS, mais là encore pas de plugin Amazon Music HD. API non publiée
Dans l'état des choses, je suis incapable de comparer à config équivalente sauf à passer en Aiplay et alors pas "d'ultra HD" jusque HD (c'est à dire chez eux CD)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)