09-08-2020, 10:27 AM
Bonjour yaya17,
D'après toi si tu avais fait des conneries est-ce que le son serait très bon même avec la balance mise tout à Droite ou mise tout à Gauche ?
Et si c'était la balance de l'ampli et encore plus l'ampli certainement intégré qui déconnait ?
Et si tu restait avec une entrée ligne analogique type tuner, magnéto, CD, ...?
Et si tu testait une autre platine vinyle sur ton ampli ?
et si tu testait ta platine vinyle sur un autre ampli intégré ?
Mais la première chose est de bine nettoyer (alccol isopropyl...) toutes les connections depuis les pinoches de la cellule + les cosses du porte cellule + nettoyage des prises RCA de la platine + nettoyage des prise entrées phono RCA + ... vérifier le bon serrage ferme et sans contestation des RCA
Bon courage
Citation :Par contre , je me souviens maintenant avoir passé un petit coup de chiffon a l'intérieur de celle ci (au niveau de la glissière ou viens se clipser le saphir.) J'espère que je n'ai pas fait de conneries ?
Citation :Le truc c'est que si je mets la balance tout a droite la son est nickel, pareil sur la gauche. S i je mets la balance au centre pour de basse et medium très lointain ☹️
D'après toi si tu avais fait des conneries est-ce que le son serait très bon même avec la balance mise tout à Droite ou mise tout à Gauche ?
Et si c'était la balance de l'ampli et encore plus l'ampli certainement intégré qui déconnait ?
Et si tu restait avec une entrée ligne analogique type tuner, magnéto, CD, ...?
Et si tu testait une autre platine vinyle sur ton ampli ?
et si tu testait ta platine vinyle sur un autre ampli intégré ?
Mais la première chose est de bine nettoyer (alccol isopropyl...) toutes les connections depuis les pinoches de la cellule + les cosses du porte cellule + nettoyage des prises RCA de la platine + nettoyage des prise entrées phono RCA + ... vérifier le bon serrage ferme et sans contestation des RCA
Bon courage