(07-27-2020, 01:04 AM)phile a écrit : Bonsoir Jojo,
un Syno, j'en ai un, je suis en quête d'autre chose depuis que je me suis rendu compte que ce n'est qu'un "banal ordi bruité".
Recherches & tests en cours
Tests à venir :
j'ai chopé un petit NUC sur le coincoin à pas cher (110eur), je compte le tester cette semaine vs Mnim sur NAS ; le NUC étant sous windows10.
J'ai un peu tendance à croire au père noel...
mais je me demande si un pti nuc qui consomme rien & peut être alimenter en 12VDC : juste avec W10 dessus, et Mnimserver et un pti soft pour le controler en headless (sans écran/clavier/souris) + un WD Elements (usb 3) avec la discothèque dessus connecté aau nuc via usb (nuc & WD taffant à 12V => alim linéaire lambda pour les 2)
=> je me demande si cette solution simpliste ne peut pas être finalement "très qualitative".
Croyant au père noel, je pense qu'elle sera ultra-méga qualitative avec un RQP à crever le plafond
A confirmer en cours de semaine
Sinon Minim, j'aime bien et ne pense pas m'en défaire (car permet de faire de la convolution "simplement")
Voilà pour mon avis empli de certitudes
Cdt
Bonsoir Phile, c'est marrant je suis tombé sur ton post par hasard et je me posais la question de faire l'inverse .
J'ai un mini PC fanless + DAC alimenté par une alim linéaire 100W (cf signature). J'écoute uniquement ma musique sur Tidal (ou Qobuz) en stream. Je me posais la question d'installer MinimServer sur mon NAS Synology. Oui parce qu'avant le PC me servait de médiacenter mais avec ma nouvelle télé, le PC en mode headless est là uniquement pour streamer la musique depuis BubbleUpnp via JRiverServer.
Question 1 : Je n'ai pas l'impression qu'on peut streamer Qobuz ou Tidal avec MinimServer ?
Question 2 : Alors es tu satisfait ?
Rémi.
Source Tidal, sur PC fanless Zotac CI327 Nano avec JRiver.
Correction numérique en phase et amplitude.
LPS 100W HDPlex / DAC Topping D50 / Marantz PM-5005 / Klipsch RP-250F.
Correction numérique en phase et amplitude.
LPS 100W HDPlex / DAC Topping D50 / Marantz PM-5005 / Klipsch RP-250F.