(09-05-2020, 06:12 PM)Rey51 a écrit : J'utilise ce mini Dsp avec Dirac Live. https://www.audiophonics.fr/fr/dsp-proce...10587.html
Cela fonctionne correctement, mais l'appareil n'est pas transparent. Lorsque l'on by-pass la correction et que l'on compare sans le mini Dsp, il y a une perte.
Donc gain avec la correction et perte due à l'appareil, en fonction de de l'importance de la correction nécessaire cela peut être positif.
il y a toujours des pertes avec ce genre d'appareil même sur des appareils plus chers genre Tact, Trinnov
(rien ne remplace la correction passive et l'adéquation des enceintes/sub à la pièce d'écoute ?)
par contre, il est intéressant de faire des mesures (cf filières de pda0) pour comprendre ce qui se passe (et cela ne coûte rien)
(09-05-2020, 11:37 AM)JOJO a écrit :
mon Install :
..2 Baltic II; 2 caissons Santorin 30-500, ...
- quelles sont les dimensions de la pièce pour tes deux sub Santorin ??
- quels sont les résultats dans ta pièce avec uniquement les Baltic ? (Santorin non branchés)
(09-05-2020, 11:37 AM)JOJO a écrit : J'aimerai essayer une correction numérique que j'imagine sous forme d'un module placé entre l'Atoll (dont j'utilise le DAC pour tout) et le McIntosh.ce n'est peut être pas la bonne solution...