Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
monter en gamme n'est pas toujours tendre pour certains CD
#42
Là tu vas un peu loin je pense ! Les gens qui sont à la tête des maisons de disque et les producteurs aiment l’argent, ils ont éventuellement du mépris pour ce qui ne leur rapporte pas assez et je pense que les Clash ont rapporté bien plus d’argent que la dernière version de l’opus 99 de Schubert  Big Grin
Si je suis ton raisonnement ils devraient plutôt soigner les acheteurs de pop rock ou les nouveaux « consommateurs » de rap, hors non.
C’est vraiment une question d’adaptation à la demande, tout simplement. J’écoute aussi les Clash, et en gros tout ce qui s’est fait en pop rock des années 60 à 80, et je dois dire que je suis un extraterrestre avec ma chaîne hifi. Tous mes potes qui écoutent les mêmes musiques les écoutent sur des postes infâmes et se foutent complètement de la qualité du son.
D’ailleurs écouter les Clash sur une super chaîne hifi c’est pas super punk attitude...  Big Grin
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: monter en gamme n'est pas toujours tendre pour certains CD - par pascal - 09-02-2020, 03:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 26,898 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  King Crimson toujours en vie !! rastabill 8 5,530 01-29-2022, 11:50 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Musique modale et gamme de Pythagore Muskar 13 6,689 09-24-2021, 11:25 PM
Dernier message: demat
  Problèmes avec certains CD originaux. Francisco 9 10,151 10-19-2016, 07:44 AM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)