Là tu vas un peu loin je pense ! Les gens qui sont à la tête des maisons de disque et les producteurs aiment l’argent, ils ont éventuellement du mépris pour ce qui ne leur rapporte pas assez et je pense que les Clash ont rapporté bien plus d’argent que la dernière version de l’opus 99 de Schubert
Si je suis ton raisonnement ils devraient plutôt soigner les acheteurs de pop rock ou les nouveaux « consommateurs » de rap, hors non.
C’est vraiment une question d’adaptation à la demande, tout simplement. J’écoute aussi les Clash, et en gros tout ce qui s’est fait en pop rock des années 60 à 80, et je dois dire que je suis un extraterrestre avec ma chaîne hifi. Tous mes potes qui écoutent les mêmes musiques les écoutent sur des postes infâmes et se foutent complètement de la qualité du son.
D’ailleurs écouter les Clash sur une super chaîne hifi c’est pas super punk attitude...
Si je suis ton raisonnement ils devraient plutôt soigner les acheteurs de pop rock ou les nouveaux « consommateurs » de rap, hors non.
C’est vraiment une question d’adaptation à la demande, tout simplement. J’écoute aussi les Clash, et en gros tout ce qui s’est fait en pop rock des années 60 à 80, et je dois dire que je suis un extraterrestre avec ma chaîne hifi. Tous mes potes qui écoutent les mêmes musiques les écoutent sur des postes infâmes et se foutent complètement de la qualité du son.
D’ailleurs écouter les Clash sur une super chaîne hifi c’est pas super punk attitude...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c