08-26-2020, 01:58 PM
Hello
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas vu de sujet dédié à cette marque... elle doit être mauvaise peut-être !?... l'idée pour moi est d'avoir vos retours sur cette marque :
* Signature sonore selon la classe A et AB : Oui / Non !?
* Signature sonore entre les différentes gamme : Oui / Non !?
* Signature sonore des anciennes et des nouvelles générations : Oui / Non !?
Avec ces questions je pourrais peut être en savoir plus sur cette marque et ainsi valider ou non si les associer avec mes Harbeth LS3/5A 11 Ohms serait une bonne chose (installée dans une pièce de 11 m2) ... sachant que ces petites boîtes adorent le tube et même si j'y trouverais du plaisir à l'écoute ; le tube "risque" d'être trop contraignant pour mon usage
Merci
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas vu de sujet dédié à cette marque... elle doit être mauvaise peut-être !?... l'idée pour moi est d'avoir vos retours sur cette marque :
* Signature sonore selon la classe A et AB : Oui / Non !?
* Signature sonore entre les différentes gamme : Oui / Non !?
* Signature sonore des anciennes et des nouvelles générations : Oui / Non !?
Avec ces questions je pourrais peut être en savoir plus sur cette marque et ainsi valider ou non si les associer avec mes Harbeth LS3/5A 11 Ohms serait une bonne chose (installée dans une pièce de 11 m2) ... sachant que ces petites boîtes adorent le tube et même si j'y trouverais du plaisir à l'écoute ; le tube "risque" d'être trop contraignant pour mon usage
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX