Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qualité dac Heed Abacus et mytek liberty
#11
Va chez music hall à Paris.
Ils ont le Mytek brooklyn et le chord qu’ils préfèrent au liberty. Mais fais toi une opinion.

Le RME existe sans préamplificateur il me semble non ?

Le HEED j’ai pas écouté, donc ne le jette pas si vite, c’est le marketing qui me gêne avec encore une fois le discours du DAC killer de tous les autres à moins de 2000 euros... et l’absolue nécessité de le raccorder sur la BNC d’après les tests...

Pour la précision chirurgicale dont tu parles, c’est bien ce qui motive les CR négatif du Chord. En fait il n’est pas précis et donc peut très bien te convenir. Le Mytek est plus précis mais ne fait ni dans le chirurgical, ni dans la projection des détails, il est plutôt neutre.

Je reviens à mon premier commentaire : le rythme et les entrées dont tu as besoin, le reste est une affaire de préférence et seules tes oreilles sont juges. Aucun des DAC cités n’est « chirurgical » dans le mauvais sens dont tu parles. On n’est plus comme il y a 10 20 ans dans les DAC qui mettent en avant le relief en sacrifiant la musique.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qualité dac Heed Abacus et mytek liberty - par n.d.b - 08-13-2020, 04:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dac Heed VS Hegel HD25 PaulodeLille 12 629 06-09-2024, 03:05 PM
Dernier message: BenWatts
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 688 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  HEED Abacus entrée BNC Pascal14 97 35,762 05-17-2024, 10:05 PM
Dernier message: kole
  DAC HEED Abacus ou Denafrips Ares 12Th kole 98 6,405 05-17-2024, 04:04 PM
Dernier message: kole
  Qualité Fibre pour module Sfp Nouk33 16 3,472 04-19-2024, 11:00 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)