08-11-2020, 06:42 PM
En matière de musique, je ne croirai plus que mes oreilles, après tout c'est moi qui écoute mon propre système donc tout va bien , je sais très bien qu'audio GD est coloré, j'ai fait un essai honnête objectiviste, mes oreilles n'ont pas été convaincues, je ne rentrerai pas dans la polémique stérile du rodage, pour ou contre les arguments sont toujours les mêmes et n'intéressent personne, pas plus que ceux sur la pertinence des câbles... Chacun peut se faire son idée la dessus lui même et de toute manière peu changent d'avis sur un forum. Chacun peut ainsi troller et recouvrir les post sous un tombereau recurrent toujours identique, en machine learning on pourrait diviser par 10 les tailles des topics sur ces sujets clivants et stérile à la fois...
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima