(08-03-2020, 04:00 PM)Nard a écrit : Perso, j'ai trouvé que ce câble dégageait une formidable énergie avec beaucoup de détails, mais si n'en utilisais qu'un seul je ne l'aurais pas gardé, je trouve qu'il en fait trop.
Ce que tu appelles avec justesse mise en avant du médium, je l'avais transcrit par le terme coloration, je crois que ça correspond au même ressenti.
Par contre, si l'on utilise plusieurs câbles, il est parfaitement à sa place pour relier deux switchs entre eux, son énergie est vraiment très appréciable. En tout cas, dans son style, il est unique et tout à fait remarquable
Bonjour,
Oui nous parlons certainement de la même chose coloration ou médium en avant, perso donc il dégraisse légèrement le bas du spectre et c'est ce qui m'a gêné mais je suis certain qu'il a sa place car il est au moins aussi bon que mes deux derniers câbles testés avant le BJ soit Logilink et Monoprice dont un trop montant et l'autre un peu trop mat, si je n'étais pas tombé par hasard sur le BJ c'est certainement ce 1305A qui resterait sur mon système.
Je ne peux donc que continuer de conseiller de tester le BJ.
Paul
(08-03-2020, 04:13 PM)Razmote a écrit :(08-03-2020, 02:50 PM)chakiwi a écrit : J'en profite pour remercier Raz qui m'a permis de commander ce BJ par dépit et qui maintenant s'avère difficilement remplaçable![]()
![]()
Merci Paul, mais je vais pas te dire que c'était fait exprès
Bien sur mais en même temps ce fut vraiment un beau coup de chance