07-22-2020, 11:13 PM
Lamouette:j'aime bien la courbe descendante quand je suis en vélo , sinon la bonne courbe c'est quand la musique sonne bien et pas besoin de correction pour ça, il suffit de faire l'enceinte correctement au départ .
c'est quoi l'enceinte correcte au depart??
Amoulsolo:+1 avec jacques il faut travailler sur l'acoustique de la pièce et les placements en premier lieu avec ce type de problématique.
la d'accord
j'ai fait cette demarche il y a longtemps ( aide par un ami acousticien) et soigne le placement et pourtant l'enceinte dite en ligne droite ( telles que presentees dans les revues), mais c'est la plupart du temps a 1m ,avec le recul a 3.5m ça s'arrange seul la zone600/1200 est a surveiller
ou alors comme je suis en biampification il suffit de mettre +1/3db sur le grave, ce que j'ai fait ce jour pour le 40RCA DAVIS/fe208ez
publierais demain les courbes a 1m/point ecoute/ et +3db
mais comment faire avec un integre??
BONNE NUIT
c'est quoi l'enceinte correcte au depart??
Amoulsolo:+1 avec jacques il faut travailler sur l'acoustique de la pièce et les placements en premier lieu avec ce type de problématique.
la d'accord
j'ai fait cette demarche il y a longtemps ( aide par un ami acousticien) et soigne le placement et pourtant l'enceinte dite en ligne droite ( telles que presentees dans les revues), mais c'est la plupart du temps a 1m ,avec le recul a 3.5m ça s'arrange seul la zone600/1200 est a surveiller
ou alors comme je suis en biampification il suffit de mettre +1/3db sur le grave, ce que j'ai fait ce jour pour le 40RCA DAVIS/fe208ez
publierais demain les courbes a 1m/point ecoute/ et +3db
mais comment faire avec un integre??
BONNE NUIT
dans le Breton tout est bon