La plupart de mes vyniles chinés n'ont été probablement pas bcp utilisés ..
Mais lorsqu'ils l'ont êtes et bien je n'ai plus qu'à les jeter !
En vérité très peu finalement
Enfin pour les stations radios de nos belles années
. C'etait en effet full Clément ou DL 103 ,/ Shure ou EAT plus récemment ..
Ils ont probablement plusieurs exemplaires de chaque vynile (cf les ventes récentes au public ) et l'occurence d'en user un jusqu'au point de non retour semble peu probable sauf a les passer en boucle pendant des mois
Ne pas exagérer non plus mes propos sur l'usure due aux pointes ..ça met du temps heureusement
Bien souvent ils font probablement comme nous faisions tous toi et moi @ savoir des enregistrements de programmes sur bandes ... souviens toi il était aisé de s'en rendre compte si tu faisais attention ...a la programmation répétitive ..
Mais lorsqu'ils l'ont êtes et bien je n'ai plus qu'à les jeter !
En vérité très peu finalement
Enfin pour les stations radios de nos belles années
. C'etait en effet full Clément ou DL 103 ,/ Shure ou EAT plus récemment ..
Ils ont probablement plusieurs exemplaires de chaque vynile (cf les ventes récentes au public ) et l'occurence d'en user un jusqu'au point de non retour semble peu probable sauf a les passer en boucle pendant des mois
Ne pas exagérer non plus mes propos sur l'usure due aux pointes ..ça met du temps heureusement
Bien souvent ils font probablement comme nous faisions tous toi et moi @ savoir des enregistrements de programmes sur bandes ... souviens toi il était aisé de s'en rendre compte si tu faisais attention ...a la programmation répétitive ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !