(07-14-2020, 10:46 PM)lamouette a écrit : Non moi je ne m'en fout pas, j'aime comprendre les choses et je ne me ferme pas les yeux quand je vois quelque chose d'inconnu se produire, au contraire je les ouvre grands.
Idem.
Je ne doute pas que tu entendes une différence entre différents câbles secteurs.
Mais, autant pour les câbles de modulation, sans rien y connaître en technique, on comprends intuitivement quelles influences ils peuvent avoir sur le son, autant pour les câbles secteurs ça me semble totalement illogique, incohérent et incompréhensible.
J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse fournir une explication rationnelle qui tienne debout.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600