07-12-2020, 08:37 PM
(Modification du message : 07-12-2020, 08:52 PM par Musicalbox.)
Polarisation des diélectriques.
Tout à fait.
Et de même que l’on polarise un blindage, on peut aussi volontairement polariser des isolants.
Il est fort probable que cette action supprime le temps de stabilisation...........
(C’est une supposition qui me semblerait logique mais je n’ai pas vérifié.)
Brider ne signifie pas nettoyer.
Et de plus ce que l’on demande à un excellent câble secteur est de permettre la plus grande bande passante possible !!
Donc surtout de ne rien brider !
Et ne pas filtrer......
Cela dit ces interventions bénéficiant d’un jour de patience sont un prétexte à rappeler quelques notions.
Ce qui n’empêche qu’ un intervenant qui ne s’inscrit QUE pour poser des liens vers son blog, rabâcher les dogmes anti câbles et anti matériel cher, chez moi cela s’appelle un troll.....
Et des trolls clones de tryphon nous en avons vu passer sur ce forum ! Afff !
Tout à fait.
Et de même que l’on polarise un blindage, on peut aussi volontairement polariser des isolants.
Il est fort probable que cette action supprime le temps de stabilisation...........
(C’est une supposition qui me semblerait logique mais je n’ai pas vérifié.)
Brider ne signifie pas nettoyer.
Et de plus ce que l’on demande à un excellent câble secteur est de permettre la plus grande bande passante possible !!
Donc surtout de ne rien brider !
Et ne pas filtrer......
Cela dit ces interventions bénéficiant d’un jour de patience sont un prétexte à rappeler quelques notions.
Ce qui n’empêche qu’ un intervenant qui ne s’inscrit QUE pour poser des liens vers son blog, rabâcher les dogmes anti câbles et anti matériel cher, chez moi cela s’appelle un troll.....
Et des trolls clones de tryphon nous en avons vu passer sur ce forum ! Afff !