07-06-2020, 09:26 AM
Bonjour
Après réflexion du week-end.
Le but pour l’instant est de garder mes colonnes encombrantes GAIA EZ Triangle dont je ne suis pas satisfait.
Le but est d’évoluer vers des bibliothèques KEF LS50 moins encombrantes
Je pensais investir dans un ampli de bonne qualité en gardant les sources actuelles lecteur CD nad et platine vinyl project X
J’hésite entre 3 modèles d’ampli qui peut être révéleront mes GAIA et au cas contraire permettront de donner le meilleur des futures ls50.
1°) DENON PMA 150 H
2°) ATOLL ÉLECTRONIQUE (Français c’est un plus) : AM200+PR200 signature - Un peu plus que budget
3°) ROCKSAN K3
Ma pièce 18 m2 carrée. J’aime pas trop l’es Boom Boom cherche plus la chaleur l’équilibre.
Merci d’avance de vos conseils
Après réflexion du week-end.
Le but pour l’instant est de garder mes colonnes encombrantes GAIA EZ Triangle dont je ne suis pas satisfait.
Le but est d’évoluer vers des bibliothèques KEF LS50 moins encombrantes
Je pensais investir dans un ampli de bonne qualité en gardant les sources actuelles lecteur CD nad et platine vinyl project X
J’hésite entre 3 modèles d’ampli qui peut être révéleront mes GAIA et au cas contraire permettront de donner le meilleur des futures ls50.
1°) DENON PMA 150 H
2°) ATOLL ÉLECTRONIQUE (Français c’est un plus) : AM200+PR200 signature - Un peu plus que budget
3°) ROCKSAN K3
Ma pièce 18 m2 carrée. J’aime pas trop l’es Boom Boom cherche plus la chaleur l’équilibre.
Merci d’avance de vos conseils
Enceintes Martin Logan est
Amplif Heed Obelisk PRE+PM
Lecteur réseauNODE 2021
DAC Eversolo Z8
Conditionneur TAGA PC5000
Quobuz
Amplif Heed Obelisk PRE+PM
Lecteur réseauNODE 2021
DAC Eversolo Z8
Conditionneur TAGA PC5000
Quobuz