La je te rejoins un peu ..Pour avoir vécu cela aussi On ne Badine pas avec le jazz même en retour de plage comme actuellement
( Alex et Nathalie n'émettent plus )
En fait tu es comme moi un vrai nostalgique encore tourné vers le passé pas si simple alors que nous sommes des a présent bien loin du plus que parfait du subjectif des heightises aux ninetises !
( encore faudrait il ne pas en colporter inutilement..
( des Bêtises )
Face au dieu Kinai ..ça ne pardonne pas !
Passe Présent de l'indicatif se conjuguent a tout les temps et au travers du temps qui passe ...trop vite !
La mémoire & les croyances s'effacent sur la bande pleine demi ou quart de piste de nos vielles machines rel to rel a remonter le temps ...
Indicatif présent ou futur antérieur déjà de-passe ?
Hey ..dites
Le jour où j'ai appris que la FM était numérique j'ai failli faire un AAC .Euh .AVC plutôt
( Alex et Nathalie n'émettent plus )
En fait tu es comme moi un vrai nostalgique encore tourné vers le passé pas si simple alors que nous sommes des a présent bien loin du plus que parfait du subjectif des heightises aux ninetises !
( encore faudrait il ne pas en colporter inutilement..
( des Bêtises )
Face au dieu Kinai ..ça ne pardonne pas !
Passe Présent de l'indicatif se conjuguent a tout les temps et au travers du temps qui passe ...trop vite !
La mémoire & les croyances s'effacent sur la bande pleine demi ou quart de piste de nos vielles machines rel to rel a remonter le temps ...
Indicatif présent ou futur antérieur déjà de-passe ?
Hey ..dites
Le jour où j'ai appris que la FM était numérique j'ai failli faire un AAC .Euh .AVC plutôt
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !