06-27-2020, 04:43 PM
(Modification du message : 06-27-2020, 05:53 PM par compte désactivé.)
(06-27-2020, 04:27 PM)jmr33 a écrit : heureusement qu il existe encore des lecteurs de blu-ray avec des sorties analogiques 7.1 mais les lecteurs qui en possèdent sont de plus en plus rare ! tiens d ailleurs ça me fais penser que dans le système du salon j ai une vieille panasonic bd30 avec sorties analogique 7.1 qui doit bien avoir 12 ans et qui fonctionne toujours nickel .
sinon que ce soit dans le salon ou la salle dédiée je ne suis qu en 5.1 pourtant le denon de la salle dédiée possède l atmos mais le 5.1 ça me suffit largement ....
pour l elicit-r je pense qu il devrait te faire gagner en qualité sonore avec tes enceintes de plus cet ampli possède la fonction by-pass .... si tu vas l écouter chez "club hifi" je te conseille fortement d emmener ton nad pour comparer et si tu peux l essayer chez toi c est l idéal . tu nous feras un retour .......
Ce n'est pas club hifi.... c'est par connaissance et hasard (ce n'est pas son prénom ) et ce sera à la mison, j'ai hâte, à t'entendre.... Ha oui le bypass dont tu m'as parlé.
Mon ancien lecteur BR refusait de lire certains disques , la dernière MAJ était lointaine et les droits probablement plus à jour, c'est pour ça que j'ai changé pour la Pana 820.
Avec les bluray 4K, on a du 7.1 (qui pour moi c'est du ~ 6.1 compte tenu de ma manip de sommation des canaux arrières), donc j'ai acheté un enceinte supplémentaire. Si le résultat n'est pas flagrant je repasserai en 5.1