06-26-2020, 06:27 PM
(Modification du message : 06-26-2020, 06:30 PM par compte désactivé.)
Ceci dit je vois vers quoi m'orienter dans un premier :
- quelque chose de matelassé avec une bel imprimé devant la TV
- de quoi combler les angles pour des basses plus propres (sans le REL T9)
Jusqu'il y a pas si longtemps les 705S2 et le connecteur High Level du REL étaient raccordés à un Neutrik 4 points que je couplais soit sur un Neutrik sortant du C375 soit un Neutrik sortant du T753. Ça passait bien mais je n'étais pas entièrement satisfait.
Après quelque temps d'utilisation j'ai supprimé le REL T9 du système HIFI (les 705S2 bien positionnées suffisent). Il est maintenant raccordé seulement au T753 par le LFE
En fait, ce n'est pas si fouillis que ça... c'est plutôt bien même. Je suis peut-être trop exigeant pour ces éléments.
Vous allez dire.... mais pourquoi tu viens nous parler de ça !
- quelque chose de matelassé avec une bel imprimé devant la TV
- de quoi combler les angles pour des basses plus propres (sans le REL T9)
Jusqu'il y a pas si longtemps les 705S2 et le connecteur High Level du REL étaient raccordés à un Neutrik 4 points que je couplais soit sur un Neutrik sortant du C375 soit un Neutrik sortant du T753. Ça passait bien mais je n'étais pas entièrement satisfait.
Après quelque temps d'utilisation j'ai supprimé le REL T9 du système HIFI (les 705S2 bien positionnées suffisent). Il est maintenant raccordé seulement au T753 par le LFE
(06-26-2020, 06:19 PM)JosephN a écrit : c'est surtout a fort volume que ça devient fouillis ?
En fait, ce n'est pas si fouillis que ça... c'est plutôt bien même. Je suis peut-être trop exigeant pour ces éléments.
Vous allez dire.... mais pourquoi tu viens nous parler de ça !