Je suis assez d'accord avec Sylvain74. J'ai à peu près testé toutes les applis UPNP ou OpenHome et je n'ai pas accroché à Lumin en fait. Finalement je suis plus avec mConnect (qui n'est pas géniale non plus), mais parce que je m'y suis habitué.
Pour Auralic, pas testé puisque c'est verrouillé. Mais je pense que je préférerai une application non propriétaire et bien implantée sur le marché. Audirvana m'irait mais bugue avec mon streamer en UPNP, elle fonctionne en remote iPhone sur un mac branché, du coup ça limite le streamer et ça me saoule. Roon, si appareil Roon Ready... (ce qui n'est pas le cas de l'Audiolab je crois).
Il y a des videos des applis sur YouTube.
Là, par exemple, la déclaration de l'Audiolab sur Play Fi.
Ca n'a pas l'air compliqué, à peine plus que Sonos je dirais.
Une review de L'audiolab (on y voit l'utilisation de l'application)
Là une video sur le Lindemann
Pour Auralic, pas testé puisque c'est verrouillé. Mais je pense que je préférerai une application non propriétaire et bien implantée sur le marché. Audirvana m'irait mais bugue avec mon streamer en UPNP, elle fonctionne en remote iPhone sur un mac branché, du coup ça limite le streamer et ça me saoule. Roon, si appareil Roon Ready... (ce qui n'est pas le cas de l'Audiolab je crois).
Il y a des videos des applis sur YouTube.
Là, par exemple, la déclaration de l'Audiolab sur Play Fi.
Ca n'a pas l'air compliqué, à peine plus que Sonos je dirais.
Une review de L'audiolab (on y voit l'utilisation de l'application)
Là une video sur le Lindemann
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)