Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect"
#21
(06-15-2020, 04:40 PM)SuperDupont a écrit : Vous etes bien sur d'avoir utilisé l'application Tidal pour PC?
Car il est evidemment possible d'etre en mode exclusif (une seule application a la fois par sortie audio) et en sortie wasapi "bit-perfect-like" exactement comme avec qobuz.

Effectivement, je me suis trompé, je voulais dire qu'il n'y a pas de mode exclusif wasapi comme chez Qobuz. Mais oui il y a un mode exclusif.

Citation :https://support.tidal.com/hc/fr/articles...r-la-HiFi-

Utiliser le Mode Exclusif n'a d'effet que pour la lecture HiFi et Master. Ce paramètre accorde à TIDAL l'utilisation exclusive de l'appareil audio, éliminant toute éventuelle interférence. Avec cette option activée, TIDAL a un accès exclusif à votre DAC et changera automatiquement la fréquence en fonction de la sélection du morceau.

Force Volume permet à TIDAL de contourner ses paramètres, ce qui permet à l'utilisateur de contrôler le volume à partir de son DAC ou de son appareil stéréo connecté.

le mode exclusif n'est pas bit-perfect. Il faudrait en plus qu'il y ai un mode Wasapi ou Asio. 

Pour moi Tidal n'est pas bit-perfect.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" - par Muskar - 06-15-2020, 11:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tidal master streaming Nagual 14 9,505 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls) l'Arédien 419 249,519 05-10-2024, 08:08 AM
Dernier message: r11bordo
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,888 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 166,280 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 359 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)