(06-13-2020, 08:04 AM)rastabill a écrit :Je suis d'accord avec toi.(06-13-2020, 12:03 AM)Razmote a écrit : Alain, le recâblage est resté en place une bonne semaine, au début je trouvais ça étonnant de clarté, mais petit à petit je commençais à me poser des questions sur le rendu et c'est quand Phoebus est passé à la maison que le verdict est tombé !!! c'est plus équilibré avant !!!
Retour donc à la case départ et mise en place du QED.
Circuler ! y a plus rien à boire
C'est l'éternel problème de l'ultra définition et l'effet Whaou !! qui souffrant se fait au détriment des timbres.
C'est un style mais souvent fatigant sur la durée.
j'ai rencontré à chaque fois ce problème dans la création des câbles secteur, interconnects et même DC. je pense qu'il n'y a pas de raison que ce soit différent pour les câbles HP et intérieur d'enceintes.
Si on est dans l'ultra définition avec un risque au niveau des timbres,on est contraint de soigner tous les autres aspects ( c.s ou autres) pour calmer le jeu et éviter ce problème.
Moi j'aimerais bien connaitre ton avis Rastabil entre tes câbles numérotés de compet , si tu as l'occasion de pouvoir les comparer avec ce fameux Duelund dont on parle beaucoup en ce moment (modulation)
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée