05-18-2020, 09:38 PM
Bonjour ndb.
Ce que vous oubliez c'est que Frédéric n'a justement rien à vendre!
Il conseille sur ses connaissances car il a utilisé les tubes en question.
Il ne fait pas tout une tartine par contre, pas besoin!
Vous avez un avis différent du sien et c'est bien, mais pourriez-vous vendre à des prix correct les tubes que vous décrivez à bela?
Car Frédéric le peut, lui!
C'est ce qui fait toute la différence...
Mais bon comme vous préférez vous friter, Frédéric lâche l'affaire, et je le comprends parfaitement, j'aurais fait de même!
Bela lugosi n'a effectivement plus qu'à se débrouiller à acheter au prix fort, dommage, vous privez quelqu'un des recommandations d'une personne qui a toutes les qualités d'un pro qui reste humble et serviable.
Vos discours sont notamment contradictoires... montrez nous donc votre installation pour voir de quoi il retourne.
Cordialement.
Ce que vous oubliez c'est que Frédéric n'a justement rien à vendre!
Il conseille sur ses connaissances car il a utilisé les tubes en question.
Il ne fait pas tout une tartine par contre, pas besoin!
Vous avez un avis différent du sien et c'est bien, mais pourriez-vous vendre à des prix correct les tubes que vous décrivez à bela?
Car Frédéric le peut, lui!
C'est ce qui fait toute la différence...
Mais bon comme vous préférez vous friter, Frédéric lâche l'affaire, et je le comprends parfaitement, j'aurais fait de même!
Bela lugosi n'a effectivement plus qu'à se débrouiller à acheter au prix fort, dommage, vous privez quelqu'un des recommandations d'une personne qui a toutes les qualités d'un pro qui reste humble et serviable.
Vos discours sont notamment contradictoires... montrez nous donc votre installation pour voir de quoi il retourne.
Cordialement.