(05-12-2020, 03:20 PM)Vacuum a écrit : Oui et en outre, les cx n'ont pas l'air exceptionnel?
A part le prix...
C'est tout à fait exact mais, à l'écoute et de façon très nette, le CX est beaucoup plus performant que le CHR... Le CHR sonne un peu "maigre", moins dynamique. Ce n'est pas évident à décrire mais le CX est mieux partout.
Tout ça avec des électroniques Lavardin.
Lorsque j'ai fait écouté l'IsX Reference à Toulouse, on a commencé l'écoute avec leur câble de démo. Je ne me souviens plus ce que c'était mais pas du Lavardin. Ensuite, à ma demande, ils ont installé un Cx. Tout est devenu évident.
Pourquoi ? Je n'en sais rien ? Le câble a l'air d'un bête câble à 2 euros le mètre, c'est sur qu'il n'en jette pas.
C'est dommage de ne pas prendre les câbles quand on veut un de leurs amplis. Si on trouve leurs câbles trop chers (et il est vrai qu'ils sont hors de prix), on peut aussi trouver un ampli chez un autre fabricant ou accepter de ne pas exploiter pleinement l'appareil.
(05-12-2020, 02:50 PM)condor64 a écrit :(05-12-2020, 02:46 PM)rabelais a écrit :(05-12-2020, 11:26 AM)condor64 a écrit :Citation :Il y a un dac Euphya sur leboncoin qui traine depuis longtemps. Si je devais en acheter un aujourd'hui ce serait plutôt celui-là, surtout pour accompagner un Lavardin.çà date pas d'hier, et mal noté en plus
Mal noté? C’est-à-dire ?
lors d'un banc d'essai
Quel banc d'essai ? Le machin pathétique et assassin de Opus 51 qui sort en premier lorsqu'on fait une recherche ouèbe ?
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD