(05-12-2020, 10:20 AM)Crescendo a écrit :(05-12-2020, 08:37 AM)condor64 a écrit :(05-12-2020, 07:50 AM)condor64 a écrit : C'est presque un rêve de gosse ce Lavardin ....
Dans un premier temps je vais acquérir un topping d90 d'occasion pour le comparer à mon dac300 Atoll (puce sabre vs AKM) . Si la musicalité attendue me convient je me pencherai sur la solution Lavardin, car je priorise la musicalité et la neutralité au "bling bling"
Bonjour Condor
As-tu la changite aiguë
C’est un symptôme courant en hi-fi ?
Si je ne me trompe pas tu es passé d’un dac Audiomat tempo C pour le dac Atoll 300 et l’ampli IN300 et maintenant tu envisages de tout changer pour un dac Topping avec un Lavardin ?
Tu n’es pas convaincu de ton ensemble Atoll ?
Ce n’est pas un reproche, je me questionne sur la raison de ces grandes manœuvres ?
Disons qu'au lieu de critiquer les "topping" j'aimerai me faire une opinion. Le dac300 est excellent mais la puce Sabre n'est pas ma favorite ....et puis mon IN300 est semble t-il surdimensionné, alors comme il y a un lavardin en occase, j'hesite. Dans un premier temps j'essaie le topping d'occasion, si çà me plait pas je revends ...de plus, l'association Lavardin / Kelinac semble ideale pour beaucoup
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême