05-12-2020, 07:19 AM
(05-11-2020, 11:30 PM)JosephN a écrit :(05-11-2020, 04:56 PM)Thegremlins a écrit : Par contre je campe sur l'argument, peut être à tord mais des experts en électronique me feront la leçon, qu'un ampli qui n'est pas capable de doubler sa puissance entre 8 et 4 ohm à un manque de jus.. La c'est 50 watts à 8ohm mais seulement 70 à 4ohm.. Si ton enceinte descend à 3 ou 4 ohm dans le basses fréquences, ben l'ampli ne suivra pas en dynamique...
Au vu des photos de l'intérieur, le transformateur semble petit...
A 3500 sans télécommande, sans entrées numériques.. Je suis généralement capricieux..
A ce prix là concurrence est rude, parfois moins cher et t'en a plus...
peux tu donner quelques exemples d'amplis de marques connues, et appréciés des audiophiles, entre 2000 et 5000 Euros qui doublent leur puissance entre 8 et 4 ohm ?
Tous les ampli bien conçus avec un bon transfo, point bar.
Désolé si ça plaît pas aux adorateurs de la marque, mais y a qu'à regarder le lavardin... Le transfo est tout petit... Il faut comprendre que dès que tu va solliciter un petit peu l'ampli sur des écarts dynamique, ça va s'écrouler tout en disto.. Et surtout sur des enceintes bas rendement..
C'est comme ça
Va écouter un ampli qui a du jus, tu va comprendre direct..
A mes yeux c'est un coquille vide à 3500e +10% de télécommande... Désolé, c'est pas pour faire chier
Par contre, il est fort probable, au vu des retour utilisateurs, que cet ampli ai quelques chose de '' magique '' à l'écoute sur des morceaux simple et non consommateur de puissance , ça je veux bien le croire et j'aimerais en faire l'expérience par une écoute, je serais certainement agréablement surpris..