(05-11-2020, 04:56 PM)Thegremlins a écrit : Moi je n'ai pas écouté, ni même j'avais connaissance de cette marque.. Je pense ne m'y être jamais vraiment intéressé...
Peut-être à tord, faut voire si un jours l'occasion se présente..
Par contre je campe sur l'argument, peut être à tord mais des experts en électronique me feront la leçon, qu'un ampli qui n'est pas capable de doubler sa puissance entre 8 et 4 ohm à un manque de jus.. La c'est 50 watts à 8ohm mais seulement 70 à 4ohm.. Si ton enceinte descend à 3 ou 4 ohm dans le basses fréquences, ben l'ampli ne suivra pas en dynamique...
Au vu des photos de l'intérieur, le transformateur semble petit...
A 3500 sans télécommande, sans entrées numériques.. Je suis généralement capricieux..
A ce prix là concurrence est rude, parfois moins cher et t'en a plus...
Avant de dégommer Lavardin juste en ayant vu une photo de l'interieur, renseigne toi sur la marque, sur sa génèse et sur sa conception. On achète pas du kilo de composants mais de l'ingénierie audio. Ca pèse zéro mais c'est la valeur de l'objet.
Et en matière d'ingénierie audio Lavardin est très loin d'être au fond de la classe.
Ceux qui ont écouté ici te disent que c'est du bon matériel. Ca ne semble pas coller avec les critères que tu mets en avant pour réduire ce produit à "une arnaque". C'est intéressant et peut-être l'occasion pour toi de reclasser les critères mis en avant pour évaluer la qualité d'un appareil audio sans l'avoir écouté.
contact@reddoaudio.com