05-11-2020, 11:10 AM
(Modification du message : 05-11-2020, 11:11 AM par Thegremlins.)
Biensur que non qu'il ne l'a pas écouté.. Ça c'est bien la première fois que lis un commentaire de tel sorte..
Pour avoir possédé ce pma 2500, en dire que c'est une anarque, on vois bien le commentaire de l'amateur...
En un mot : cet ampli est démoniaque... Mais pas assez transparent à mon goût personnel (et subjectif bien évidemment), raison pour laquelle je m'en suis séparé pour un autre plus neutre, à mes oreilles.
Je viens de voire que lavardin, marque que je ne connaissais pas, est français.. C'est un bon point.
Par contre, il n'a pas l'air d'avoir du jus car ça capacité ne double pas entre 4 et 8 ohm (50w a 8ohm et seulement 70 à 4 ohm)..
Très juste
Difficile en fait..
De ce fait à quoi bon demander des avis ?
Pour avoir possédé ce pma 2500, en dire que c'est une anarque, on vois bien le commentaire de l'amateur...
En un mot : cet ampli est démoniaque... Mais pas assez transparent à mon goût personnel (et subjectif bien évidemment), raison pour laquelle je m'en suis séparé pour un autre plus neutre, à mes oreilles.
Je viens de voire que lavardin, marque que je ne connaissais pas, est français.. C'est un bon point.
Par contre, il n'a pas l'air d'avoir du jus car ça capacité ne double pas entre 4 et 8 ohm (50w a 8ohm et seulement 70 à 4 ohm)..
(05-11-2020, 11:07 AM)Crescendo a écrit : Chacun défend sa chapelle, comme souvent sur les forums.
Très peu de réponses constructives, objectives !
Le Denon est certainement un bon ampli, c’est un autre débat !
Ce que je remets en question ce sont les réponses tranchantes, hâtives !
En hi-fi la nuance est souvent recommandée
Le prix est une chose et l’écoute en est une autre, son propre ressenti qui n’est pas celui de son voisin, avec quelles enceintes, dans quelle pièce. Est-ce qu’on veut privilégier la transparence, la dynamique ou une écoute plus chaleureuse etc. etc.
Un Denon ne va pas sonner pareil avec des Focal ou des JMR dans une pièce de 20m² ou 50m² …
Ce n’est pas une science exacte.
Très juste
Difficile en fait..
De ce fait à quoi bon demander des avis ?