(05-11-2020, 08:08 AM)Thegremlins a écrit : Excuse moi par avance de venir foutre ma mauvaise humeur MAIS:
Je viens taper dans Google lavardin isx reference pour connaître le produit et je tombe sur une photo de l'intérieur... Ben il n'y a rien dedans.. Un pauvre transfo à 3 balle et une carte pcb avec quelques composants... Et le tout monté dans une boîte lambda et vendu 3500e...
Perso quand je vois ça, je passe mon chemin... L'arnaque
Tu va lire ici et là que ça sonne bien... Oui pourquoi pas.. Mais à 3500 il faut quand même en avoir pour son argent...
Garde ton rega.. Ou révise ta liste...
En comparaison regarde un denon pma 2500 à l'intérieur... Et cela pour 2300e...
Je veux bien, mais je ne suis pas technicien en électronique. Donc difficile pour moi de juger de la qualité d'un appareil sur une photo. Par exemple un ampli à tube semble contenir peu de composants (et on dirait que plus le prix augmente, plus ils sont vides !). Le Lavardin ISX pèse 6,5 kg, doit-on aussi en tirer une conclusion sur sa faible qualité (c'est sûr il n'est pas taillé dans la masse comme un YBA Signature qui fait 27,kg le préampli) ? La qualité des composants et l'architecture interne ne sont-elles pas primordiales ?
Ce que je souhaite ce sont surtout des retours d'utilisateurs. Les tests et les reviews semblent unanimes et superlatifs, il serait bon de recouper les informations par le biais du forum. De même pour Roksan et YBA. Pas d'utilisateurs ?