05-09-2020, 11:54 AM
(05-09-2020, 11:25 AM)rastabill a écrit : Paul comment tu va gérer les torsades pour du Rj45Oui je sais mais avec les perles de bois ce ne sera pas possible, donc on verra déjà si ça sonne mieux que le CP0132 qui est a mes oreilles magnifique, je dois aussi tester le tien mais pas aujourd'hui trop de choses à faire (je lui avais pourtant dis qu'un jardin de 1500 m² c'était un peu grand )
D'après Nard même pour 50cm ça potentiellement un impact.
(05-09-2020, 11:25 AM)rastabill a écrit : De toute façon fait le tu seras le premier à ma connaissance.Ah j'espérais que quelqu'un ai déjà tenté l'aventure et serait venu en parler.
Ainsi on auras un comparaison avec les CCA et le cuivre.
De mon avis 0.5mm c'est est un peut gros un 0.3mm Axg28 aurait été parfait (je sais il n'y en a pas chez Aphonics)
Mais déjà tu auras un résultat qui sera de toute façon différent.
Pour la section oui j'aurais souhaitais un 0.3 mais j'ai pensé trop fin et il va mal vieillir de plus il me semble que la Mouette l'a fait en 0.5 sur son hdmi.
Bon de toute façon on verra bien.
Pour les torsades je me réfère aux connaissances de Jean Claude (Maxitonus) qui me disait que sur de courte distance il n'avait pas entendu de nuances.
(05-09-2020, 11:25 AM)rastabill a écrit : Merci pour le test Paul ça va faire avancer l'affaire.J'espère aussi que le résultat pourra nous encourager à aller encore plus loin argent + or 1% et/ou cryo.
Renan avait des câbles en projet ?
Renan oui je crois qu'il travaille aussi de son coté mais il fait surtout des essais avec les câbles proposés sur ce post.
Amitiés
Paul