05-07-2020, 11:01 AM
(05-07-2020, 10:46 AM)Thegremlins a écrit : Perso, changer les dac et conserver le roskan n'apportera jamais plus de transparence..
Concernant les dacs, on en fait tout un foin.. Mais il quasiment impossible de discerner les dacs à l'aveugle.. Tous sont transparent...
Si ils ne le sont pas, c'est qu'ils sont infidèle...
A mon avis c'est induire le monsieur dans une fausse direction.. Qui plus est quand son commentaire est qu'il cherche un intégré neutre et transparent..
Faut faire la liste des intégrés neutre et transparent
De plus ses enceintes sont facile à alimenter.. Pas besoin de beaucoup de watts...
Ça doit être mes yeux mais je crois que Crescendo dit ceci dans le post 4 du fil.
Je trouve que mon système manque de clarté, de définition, précision, ce sont mes mots !
Cela ne peut venir que de l’ampli à ton avis!!!
Encore une fois à ton inverse je ne dis pas que ci ou ça est le meilleur et c’est ça et rien d’autre, je dis juste que la source est à la ramasse et à mon sens les meilleurs enceintes du monde couplé au meilleur ampli de la planète ne sortiront qu’un sale truc si la source est pourrie. Mais ce n’est que mon avis ou je ne conseille que de faire des écoutes avec une source plus qualitative.
Avis qui ne donne que des pistes à explorer et pas des affirmations.