05-07-2020, 10:40 AM
(05-07-2020, 10:04 AM)Thegremlins a écrit :(05-07-2020, 09:29 AM)Yannick a écrit : Dans ce cas à ta place, je commencerai par la source en mettant d’abord un streamer et un Dac plus performant que le mydac. Sur le papier ton ampli à ce qu’il faut pour tenir correctement tes enceintes, c’est donc pour cela que je commencerai par la source. A vérifier également tes phases électriques car des produit hors phase ne fonctionne pas correctement d’un point de vue ( ou plutôt d’écoute ) audiophile.
Si le monsieur cherche transparence ce n'est pas en changeant son dac qu'il va augmenter la neutralité... Son k2 bride certainement la transparence
D'ailleurs il cherche un intégré, justement pour avoir un tout en un... Neutre
Mettre un node2 sur son k2, ne fera pas d'écoutes plus transparentes..
Bonjour Thegremlins
À aucun moment je n’ai parlé de node2 ou de tout autre modèle de streamer ou Dac.
Je dis juste que sa source (micromega Mydac) est à la traine par rapport au reste du système et ce qui est perdu au départ ne pourra certainement pas être rattrapé par la suite.
L’ampli que tu cites et que tu possèdes est certainement très bon voir plus à tes oreilles mais qui ne sont pas celles du demandeur et c’est pour cela que je lui propose de tester et d’écouter d’autres sources avant de jeter le bébé avec l’eau du bain.
Crescendo
Voici un tutoriel pour t’assurer que tes éléments sont en phase.
http://www.hifi-cables.com/Mise_en_phase_chaine.htm