(04-30-2020, 10:11 PM)zaurux a écrit : Les Logilink en Pologne chez TME.eu
Oui Merci Stephane, Renan me l'a signalé, mais je ne veux pas partir dans tous les sens alors j'ai pris pour commencer mes écoutes 3 types; TME CP0132 et cf2011u ainsi que le 1 Attack sur Amazon
Déjà je vais me faire une idée avec ces 3 là en sachant que mon Belkin a déjà bien progressé depuis hier.
(05-01-2020, 11:23 AM)renan a écrit : Alain c'est quoi le monoprice Slimrun AWG30 de ta signature par message tu m'as parlé d'un Monoprice flat CCA AWG30???Si tu coupes c'est que tu as aussi des connecteurs, lesquels utilises tu stp (oui je sais je prends le train en marche et il roule déjà sacrément vite)
J'ai commandé la ref de Michel en 3m. Apres essai je vais sans doute le découper selon l'endroit ou il va le mieux. Donc il y aura peut etre des chutes.... Bon 1,8euros on ne risque pas lourd!
(05-01-2020, 01:18 PM)moonfly a écrit :Pas bête merci pour le partage(05-01-2020, 01:10 PM)renan a écrit : C'est toujours pénible de faire trainer 2m de fil inutile derriere le systeme, il y en a déja tellement.
Avec des fiches standard pour calbel Cat5 en platoc ca passe certainement sans pb. Je dois avoir ça dans mon fatras... mais je n'ai plus la pince pour les serrer...
Bonjour,
vous enlever un tronçon du câble et vous raccorder les deux bouts par des épissures non soudées. vous pouvez même prendre
2 câbles de marque et de structure différente comme ça vous pouvez l'écouter dans un sens et dans l'autre et vous choisissez le côté qui à le meilleur son pour vous.